mardi 9 août 2011

Se retrouver cul nul à la gare...

C'est sous ce titre oh combien putassier que je commence ce nouveau blog...

Cela n'a échappé à personne, il fait moche. Très moche, même! Et mes jupes d'été pourrissent dans mon armoire. Enfin non, pas littéralement, elles sont propres, c'est juste qu'elles se languissent d'être portées (comme c'est poétique!).

Impossible pourtant de les porter jambes nues.
Et je me refuse à ressortir les collants.
Reste donc les bas, ceux qui tiennent tout seuls à la cuisse (et qui la transforme en gigot ficelé si on a le malheur de les choisir trop petit "pour être sur que ça tienne bien").

C'est comme ça qu'aujourd'hui, arrivée en bas des escaliers de la gare, un courant d'air a délicatement offert à la vue des navetteurs matinaux (nous ne sommes pas nombreux à prendre le train de 6h30 en plein mois d'août) mon fessier...

Fort heureusement couvert d'une culotte bien couvrante!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de laisser quelques mots? Je vous en remercie!