mardi 30 août 2011

Dors, je le veux!

Ces derniers jours ont été chargés niveau boulot, et je n'ai pas beaucoup dormi. depuis hier soir, je peux enfin relâcher (momentanément) la pression. J'ai dormi une heure de plus (tant pis si je suis arrivée à 9h30 au boulot, j'avais trop besoin de sommeil), pris le train de 7h30 à LLN, et me suis (comme d'habitude) endormie.
D'habitude, j'ai un "réveil interne" qui me fait émerger un arrêt avant le mien. Et de toute façon, même si ce n'est pas le cas, le chef de train fait toujours une annonce au micro lorsqu'on arrive à Liège... Mais pas cette fois-ci!

Lorsque j'ai relevé la tête à un arrêt que je pensais être à Flemalle-Haute (le dernier arrêt avant Liège), il m'a fallut quelques secondes pour réaliser que le train était à Liège, qu'aucunes annonce au micro n'avait été faite, que les passagers étaient déjà descendu, et que les nouveaux étaient en train de monter!
Tout en poussant un bruyant "oh merde!, j'ai attrapé mon sac, ma veste, et je me suis ruée dehors en m'excusant auprès des nouveaux passagers que je bousculais.

Le temps de descendre les escaliers pour accéder à la gare (la gare de Liège Guillemin à de particulier que la gare est en sous-sol, sous les quais), de calmer mon petit cœur qui palpitait de stress, j'ai aperçu mon bus arriver à l'arrêt.

Arrêts situé à une grosse centaines de mètres de là.

Et pas beaucoup de monde qui l'attend, donc pas beaucoup de temps avant qu'il ne redémare.

Et on est toujours en août, donc en horaire de vacances, donc le prochain ne passera pas avant 15min!

"Oh merde!"
A peine calmé, mon coeur s'est à nouveau emballé pour un petit sprint matinal
(mais je l'ai eu, mon bus!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de laisser quelques mots? Je vous en remercie!