dimanche 11 septembre 2011

Comparatif

Je vous propose un petit comparatif des différents trains que j'ai l'occasion d'occuper régulièrement. Comme la distribution du parc de véhicules de la SNCB est assez aléatoire, je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les prendre en photo. C'est pourquoi cette note sera complétée au jour le jour, en fonction de mes moissons de photos et infos.
Et on commence avec...

Le "tout gris, tout classe"
C'est un train assez récent, avec des banquettes en tissus gris anthracite à petit motifs discrets. Il s'agit de banquettes, pas de fauteuils, ce qui n'est pas super génial en cas de train surchargé, mais qui permet de s'affaler complètement en cas de grosse flemme (voir même de s'allonger pour dormir). La tablette est grise aussi, à une hauteur idéale pour dormir. Les murs sont gris très clair (ou peut-être beige? je ne me souviens plus très bien), et l'ensemble dégage vraiment une impression de classitude! (ouaip, je sais, ce mot n'existe pas, mais je m'en fout!)

Je n'ai pas souvent l'occasion de prendre ce genre de train, mais il me plait bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de laisser quelques mots? Je vous en remercie!