mercredi 7 septembre 2011

Ayè!

Je suis enfin installée dans mon nouveau "chez moi" avec Zéphir!
Les cartons sont vidés (sauf un, remplis de bouquins: il nous manque une bibliothèque toujours chez Belle-Maman), les meubles ont été déplacés et re-déplacés jusqu'à trouver la disposition adéquate, l’ascenseur à fini de trimer à monter nos meubles.

Depuis que j'habite Namur, je ne mets plus que 1h15 (au lieux de 2h) pour me rendre au boulot, je n'ai que 5min de marche pour rejoindre la gare alors qu'avant je devais faire 7km en bagnole et trouver une place pour me garer, je n'ai plus de correspondance à prendre à Ottignie: une fois dans le train j'y reste et n'en bouge plus avant d'être à Liège, je ne paye plus "que" 420€ (au lieux de 567€) pour trois mois d'abonnement de train, etc...

Il était temps qu'on quitte LLN!

Bon, par contre on n'a toujours pas internet à l'appartement, donc les postes risquent d'être moins fréquents pendant encore un petit moment... Pour quand même alimenter ce blog, je les rédigerai durant mes trajets, et profiterai de la connexion au boulot pour les mettre en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de laisser quelques mots? Je vous en remercie!