vendredi 2 septembre 2011

Transhumance

Ce weekend, je déménage!
De LLN, je pars à Namur, ce qui fait que dorénavant mes trajets ne me prendront plus que 2/3 du temps que je passais dans les transports en commun. J'aurai sans doute un peu moins d'annecdotes à raconter, mais ça va surtout me permettre de dormir un peu plus le matin, et de passer plus de temps avec mon Zéphir le soir.

Toujours est-il qu'il me faudra sans doutes quelques temps avant d'avoir à nouveau internet chez moi. Je serai donc moins présente dans les prochains jours (déjà que cette semaine c'était pas glorieux!), mais je vais essayer de vous laisser quand même quelques notes pré-écrites sur mes trajets de cette semaine (et il y a matière à écrire!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de laisser quelques mots? Je vous en remercie!